Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Infotel : Orlando, la solution logicielle d'Infotel, adoptée par Air Canada.
information fournie par Boursorama CP 12/04/2021 à 17:45

Communiqué de presse INFOTEL

Orlando, la solution logicielle d'Infotel, adoptée par Air Canada.

Air Canada compte parmi les 20 plus importants transporteurs aériens à l'échelle mondiale. La compagnie possède un flotte mixte moyen-courrier et long-courrier (Airbus, Boeing) de 240 avions. Le partenariat a été signé pour une durée de 5 ans. L'intégration de la suite logicielle Orlando se fera de manière séquentielle jusqu'à début 2022.

Cette signature intervient alors que récemment plusieurs autres compagnies ont adopté Orlando. La compagnie Flyadeal, filiale de la compagnie aérienne saoudienne Saudi Arabian Airlines, avait également signé un accord pour l'utilisation de la suite logicielle Orlando sur une durée de 5 ans. Flyadeal a pour objectif d'atteindre une flotte de 30 avions d'ici quelques années. Ce contrat constitue la première signature avec une compagnie aérienne du Golfe.

Valeurs associées

44,0000 EUR Euronext Paris +2,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 14.08.2025 15:51 

    Une grande partie du pays reste en surchauffe jeudi, au septième jour d'une vague de chaleur encore écrasante dans les trois quarts de l'Hexagone, même si Météo-France a levé la vigilance rouge dans les derniers départements concernés. Ce nouvel épisode de canicule, ... Lire la suite

  • L'entrée de la Bourse de New York
    information fournie par Reuters 14.08.2025 15:49 

    La Bourse de New York a ouvert en baisse jeudi après la publication des données sur les prix à la production aux Etats-Unis qui ne plaident pas en faveur d'une baisse des taux de la Réserve fédérale (Fed) en septembre. Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones ... Lire la suite

  • La ministre de l'Agriculture Annie Genevard (C) en visite le 14 août 2025 dans le village viticole de Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse (Aude) touché une semaine auparavant par un incendie dévastateur ( AFP / Ed JONES )
    information fournie par AFP 14.08.2025 15:41 

    Dans le village viticole de Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, en partie brûlé par l'incendie de la semaine dernière, la ministre de l'Agriculture Annie Genevard a annoncé jeudi un fonds d'urgence de huit millions d'euros pour les agriculteurs sinistrés, en majorité ... Lire la suite

  • Nexans (Crédit:  / Nexans)
    information fournie par Cercle Finance 14.08.2025 15:31 

    (Zonebourse.com) - Berenberg a annoncé jeudi avoir relevé son objectif de cours sur le titre de 120 à 160 euros tout en restant à l'achat sur le titre du fabricant de câbles français. Après avoir rencontré l'équipe de direction du groupe à Londres suite à la publication ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...